QUESTIONS FREQUENTES

Voici quelques premières réponses à vos questions concernant le

déroulement d'une séance photo

Vous avez d'autres questions ou souhaitez avoir plus d'informations

Contactez-nous

Quand  réserver ma séance grossesse ?

Dès le début du second trimestre il est préférable de plannifier votre rendez vous afin de faire votre séance au cours du 7ème ou 8ème mois, votre ventre bien arrondi sera ainsi bien mis en valeur.

Il est aussi possible de faire une photo tous les mois, pour que vous puissiez voir l’évolution de votre ventre mois après mois. Dans ce cas contactez nous dès la première échographie officielle réalisée (soit vers le 3ème mois)

Quand réserver une séance nouveau né ?

Il est préférable de réserver votre séance nouveau né en même temps que votre séance grossesse, dans le cas d'un pack grossesse & naissance, ou bien vers le 8ème mois de grossesse en indiquant la date de naissance prévue.

Après la naissance contactez nous dès que possible afin de plannifier la date et horaire du votre séance.

Les séances nouveau né se déroulent entre 4 et 10 jours, période pendant laquelle bébé dort encore paisiblement.

Est ce que le papa peut venir ?

Bien sûr ! Le papa est le bienvenu pendant la séance grossesse ou nouveau né, si vous souhaitez réaliser quelques clichés ensemble.

Est ce que les ainés peuvent venir ?

Les plus grands peuvent venir participer sur quelques photos, mais pas sur l'ensemble de la séance.

Si vous souhaitez que la séance soit exclusivement avec tous les enfants réunis contactez nous pour nous le préciser. Un supplement peut être appliqué selon la séance que vous souhaitez.

Pensez que les séances nouveau né peuvent durer longtemps selon le rythme de bébé, il faudra prévoir de quoi occuper les ainés !

Quelles tenues choisir ?

Pour les futures maman : nous disposons de quelques tenues, et tissus. Vous pouvez prévoir une tenue que vous aimez, un jean classique (pas de grossesse), même s'il ne ferme pas ! Pensez à mettre des sous vêtements assortis au niveau des couleurs. Selon vos envies de photos, nous approfondirons ensemble les vêtements à prendre

Pour le papa et les ainés, l'idéal est de prendre des tenues assorties, soit identiques, soit dans des teintes semblables afin de rendre harmonieux votre photo.

Pour bébé, nous disposons de quelques accessoires, et tissus. Selon le thème de votre séance vous pouvez apporter des tenues que vous appreciez, nous sélectionnerons ensemble les teintes idéales.

Pensez à prévoir un change pour bébé en cas d'accident, et tout le nécessaire pour son bien être : couches, biberon etc.